Translate

jeudi 17 décembre 2015

Mes canes à 4 mois



                                           Petit rappel voilà une petite photo à 4 semaines



                                                 Ils ont bien grandit les voilà à 4 mois .



                          Ce sont des canes de barbarie :  wikipedia Canard de Barbarie



Ma petite fermière toujours là pour m'aider et surtout jouer dans le jardin avec tous ses petits amis .




je leurs est construit un petit parc pour les séparés des poules car se sont de vrai petits cochons toujours à barboter dans les abreuvoirs ils salissent énormément le poulailler pour moi vaut mieux les séparés.





Ils retrouverons leurs amis les poules quand ils feront leur petite ballade dans le jardin.


Depuis que tout le monde est dans son parc tout se passe très bien et le poulailler reste propre.









                                .............................................. Coin-Coin.....................................



                                                       Dit moi tu me racontes une histoire!!






Vous pouvez me laisser un message pour tout renseignement et à bientôt pour de nouvelles aventures à plumes de xavierViviane..............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire