Translate

vendredi 4 décembre 2015

Mes Volailles

Commençons par le début décider a élever quelque poules pondeuses et poulet de chair pour le plaisir et pour les bons oeufs frais produits de mes petites poulettes.Donc me voila de retour du marché voici le résultat....


Elles sont mignonnes mes petites poulettes ou poulets c'est du tout venant ils ont 4 semaines.

pour le sexage se sera pour plus tard.......

Et oui vous avez vue l'intrus . Viviane a craquer sur deux petites canes de barbarie 4 semaines également.
j'ai vite construit un petit enclos avec quelques planches et une petite marre pour patauger
et voila le début de mon petit élevage familiale pour le plaisir et a bientôt pour les aventures à plumes de xavierviviane...


Vous pouvez me laisser un message pour tout renseignement et à bientôt pour de nouvelles aventures à plumes de xavierViviane..............

1 commentaire:

  1. Quel beau petit parc à canard. Ils vont être heureux dans leur coins privé!

    RépondreSupprimer